Intégration pour une interopérabilité avec les équipements, les services et les logiciels métiers déjà en place.

Les solutions digitales de TECHNOSENS se connectent facilement aux autres outils (services, équipements, logiciels) pour un usage centralisé.

Relier les technologies, les équipements et les services pour relier les Hommes.

Les résidences de services, les résidences autonomie, les EHPAD, les foyers logements et même les établissements hôteliers qui visent à devenir « senior ready », doivent composer avec de nombreux dispositifs, logiciels métiers, équipements et services tiers.

Avec la capacité de connecter tous ces systèmes, TECHNOSENS accompagne les établissements vers une mutation numérique globale, en gardant le contrôle, en évitant la dispersion et les pertes de temps.

Lors de l’installation, les équipes d’ingénieurs de TECHNOSENS interagissent avec les éditeurs, les équipementiers et les fournisseurs de services, mais aussi, et surtout, avec les gestionnaires et les équipes pour répondre à leurs attentes, écouter leurs demandes et leurs recommandations sur les usages du personnel, des résidents et des familles.

Logiciels métiers : intégration simplifiée et création de valeur ajoutée grâce au couplage des données.

La plate-forme de gestion centralisée e-lioManager permet de se coupler avec les logiciels métiers pour un management simplifié et éviter les redondances (double saisies) : logiciels de gestion des dossiers de soins, systèmes d’information, logiciel de gestion des menus…

Les équipes de TECHNOSENS peuvent collaborer avec les éditeurs ou les équipes en interne pour relier et centraliser des données éparpillées dans divers outils.

Intégration connectée avec la gestion domotique, les équipements ou les prestations de services spécialisées.

Les solutions digitales de TECHNOSENS sont conçues pour se connecter et valoriser les équipements et services à haute valeur ajoutée proposés par les établissements d’accueil : domotique, capteurs médicaux, détecteurs de chutes, appel malade, mobilier connecté, tablettes, smartphones, téléviseurs…

TECHNOSENS permet de mieux exploiter l’ensemble des dispositifs et amplifier leur usage en simplifiant leur accès avec plus de compatibilité.

Les ingénieurs de TECHNOSENS travaillent en permanence avec les fournisseurs d’équipements, de services et les éditeurs de logiciels métiers.

mi, consectetur ipsum suscipit lectus leo. mattis felis luctus Curabitur