Collectivités, médico-social et acteurs économiques

Sur le terrain depuis 2007, TECHNOSENS est en prise directe avec tout l’écosystème du « bien vieillir » pour nouer des partenariats très solides afin de développer des technologies qui répondent aux attentes des usagers, des gestionnaires et des professionnels du médico-social.

Gestionnaires public / privé et acteurs de santé

Les enjeux sont considérables pour apporter les meilleurs services aux seniors, avec des outils performants pour les professionnels du médico-social et dans les meilleures conditions économiques.

TECHNOSENS est en relation étroite avec les  gestionnaires des structures d’accueil pour personnes âgées, ainsi que leurs tutelles, privées ou publiques. Les échanges permettent d’améliorer les services et/ou de proposer des solutions au plus proche des attentes des personnes âgées, des familles et des professionnels qui les entourent.

 

Prise en charge par les mutuelles

Visiophonie, téléconsultation, systèmes d’alerte… Les solutions proposées par TECHNOSENS intéressent les acteurs de la protection sociale et maladie.

Gagnant / gagnant. Les établissements et les résidents bénéficient de services plus efficaces et plus rapides. La dématérialisation réduit les coûts pour un meilleur service. Selon les accords, les abonnements ou certains volets de services peuvent être pris en charge par la mutuelle.

Partenariats
avec des opérateurs

Les partenariats avec des opérateurs offrent aux EHPAD et aux établissements d’accueil des solutions complètes pour correspondre aux standards Internet en vigueur.

Développement à l’international

Les technologies de TECHNOSENS sont déjà présentes en Espagne, en Angleterre et au Canada.

Le développement se réalise avec des partenariats, soit avec des fournisseurs de services, soit en relation directe avec des groupes gestionnaires d’établissements.

TECHNOSENS peut envisager tous types de partenariats que ce soit avec des opérateurs privés, des mutuelles, des acteurs du médico-social ou des distributeurs de solutions auprès des établissements qui hébergent des personnes âgées (en résidentiel avec ou sans assistance médicale : EHPAD, résidences de services… ou temporairement : hôtels, centres de vacances, etc.).