Technosens accompagne les établissements seniors depuis l’élaboration de leur projet numérique, jusqu’à l’installation de la solution dans leurs locaux !
Technosens développe e-lio, un environnement numérique à la carte pour les établissements accueillant des seniors. Avec e-lio, nous apportons aux gestionnaires d’établissements des réponses à leurs besoins, tel que :
- Animer l’établissement
- Maintenir le lien social
- Proposer de nouveaux services multimédias
- Collaborer avec les équipes
En plus d’une offre d’outils numérique complète et évolutive, nos équipes se mobilisent au quotidien pour accompagner les établissements tout au long du processus d’installation et même après !
Un dispositif de formation complet
Avant l’installation, nous mettons à disposition notre expertise technique pour garantir un déploiement optimal de la solution dans les infrastructures. Une fois l’établissement relié à la solution e-lio, nous organisons des séances de formation pour sensibiliser les équipes à l’environnement. Sur place ou en distanciel, le personnel est formé sur la plateforme de gestion e-lioManager.com. C’est depuis cet outil de gestion qu’ils pourront créer, programmer et diffuser du contenu sur les différents canaux :
- Tableaux d’affichage numérique
- Petit Journal Établissement
- Multimédias des résidents
- Application famille
- …
Pour accompagner la prise en main du service dans la durée, nous remettons des guides utilisateurs aux différents utilisateurs.
Pour sensibiliser les familles et les aider dans l’apprentissage de l’application mise à leur disposition, des ateliers familles peuvent être organisés. Le concept : Réunir au sein de l’établissement un groupe de référents familles pour les guider dans la prise en main de l’application. Ce moment d’échange est également l’occasion de leur représenter les services que l’établissement met à disposition de leurs proches résidents.
Des idées de contenus et nouveautés proposées régulièrement
Chaque mois, nous proposons aux équipes des exemples d’informations à partager au sein de la résidence (Journées nationales, Le Saviez-vous ? , Ça s’est passé le…) et rajoutons des questions à nos différents quizz.
Notre équipe produit a à cœur de développer de nouvelles fonctionnalités qui correspondent aux utilisateurs. Pour cela, nous sollicitons régulièrement les résidents, leurs familles et les professionnels afin de tester nos produits et comprendre comment mieux les adapter pour faciliter au mieux le bien vieillir.
Lorsque nos nouveautés voient le jour, nous ne manquons pas d’en informer nos établissements clients.
Notre service client prend ensuite le relai pour répondre aux interrogations des utilisateurs par téléphone, e-mail ou courrier.
Pour plus d’informations, contactez-nous !